Conditions Générales de Vente

Féminité Sacrée vous présente ses conditions générales de vente :

1. Champ d’application.

Les conditions générales de vente https://fminitesacree.com
Féminité Sacrée se réserve le droit de modifier les CGV. La version des CGV valable au moment de la commande s’applique. Elle ne peut pas être modifiée de manière unilatérale pour la commande en question.


2. Respect des Droits d'auteur.

Féminité Sacrée respecte les droits de la propriété intellectuelle de ses partenaires, établissements et autres tiers et attend de ses utilisateurs qu’ils en fassent de même lorsqu’ils utilisent les services. 

Nous nous réservons le droit de suspendre, désactiver ou résilier les comptes d’utilisateurs en cas de violation répétée des droits de copyright, de marque commerciale ou d’autres droits de propriété intellectuelle de tiers. 

Il est strictement interdit de partager le contenu des cours achetés sur Féminité Sacrée avec une autre personne, ni de présenter publiquement les cours. 

Il est strictement interdit d’envoyer des liens de cours ou de vidéos, ou des copies d’écran à des tiers. 

Il est également interdit d’être plusieurs personnes à utiliser un même compte pour visionner nos cours. En cas de suspicion de multi-utilisations, le compte pourrait être suspendu ou définitivement fermé, sans préavis.

Il est également interdit de créer plusieurs comptes pour une même personne. 

Nous accordons une licence limitée, personnelle, non exclusive, non transférable et révocable d’utilisation de nos services Féminité Sacrée

Vous êtes en droit de télécharger du contenu provenant de nos services uniquement pour votre utilisation personnelle et non commerciale, sauf si vous obtenez l’autorisation écrite de Féminité Sacrée pour une utilisation spécifique. 


3. Responsabilité Légale.

Vous seul-e êtes responsable de votre bien-être et de votre santé psychique. 
Le-la client(e) déclare qu'il ou elle a les aptitudes physiques, psychiques et comportementales requises pour participer à l’activité prévue dans le cadre des services proposés par Féminité Sacrée
Le-la client(e) dégage expressément Féminité Sacrée de toute responsabilité de quelle que nature que ce soit à l’égard des activités découlant des services proposés et s’engage à tenir Féminité Sacrée indemne de toute réclamation qui pourrait en résulter, incluant les frais judiciaires et extra judiciaires. 

4. Prix.

Les prix de ce catalogue sont indiqués en euros, montants nets et TVA comprise.
Le prix indiqué dans la boutique en ligne au moment de la commande fait foi.

5. Commande.


Une commande dans ce cadre est considérée comme demande de conclusion d’un contrat auprès de Féminité Sacrée.
Après transmission de la commande, le client reçoit automatiquement un accusé de réception, qui confirme que la commande est bien parvenue à Féminité Sacrée. Le client ne peut plus annuler sa commande dès lors que cette dernière a été traitée.

Féminité Sacrée peut, sans justification, refuser tout ou partie de la commande. Dans ce cas, le client est informé et les paiements éventuellement déjà effectués sont remboursés.

6. Conclusion du contrat.


Le contrat est conclu après traitement de la commande par Féminité Sacrée.

7.  Paiement.


Les paiements doivent être effectués en euros.
Les moyens de paiement acceptés sont les cartes de crédit via le système STRIPE, PAYPAL, ou par virement bancaire. 

Une fois le paiement reçu, le client recevra ses identifiants et accès au cours en ligne ou à la prestation achetée. 

Les bons de réduction Féminité Sacrée ne peuvent en aucun cas être transmis, vendus ou mis aux enchères. Un seul bon est utilisable par commande.


8. Garantie légale.

Vérifiez rapidement que vos identifiants / accès transmis fonctionnent. En cas d’anomalie informatique, merci de nous contacter dans les 48h. 
Le droit de rétraction n’est pas applicable au contenu numérique fourni sur un support immatériel téléchargeable comme c’est le cas de certains services fournis par Féminité Sacrée.


9. Garantie « Satisfait ou Remboursé »


La garantie « satisfait ou remboursé » signifie que si 30 jours après la commande vous n’êtes pas satisfait-e, nous vous rembourserons la totalité de votre achat, sans frais supplémentaires. 
La seule condition pour obtenir le remboursement est de répondre à un sondage qui nous permettra de mieux comprendre votre insatisfaction et donc de pouvoir améliorer le cours. Vous avez 7 jours pour remplir ce sondage.

Veuillez noter que la garantie n’est pas une garantie de résultats sur vous-même, mais bien de satisfaction par rapport à vos attentes ou si le cours ne correspond pas au programme annoncé. 

Le remboursement peut être effectué uniquement si :

  • Vous avez débuté votre cours il y a moins de 30 jours
  • Vous n’êtes pas satisfait(e) ou le contenu du cours ne correspond pas au programme promis


  • 10. Protection des données.



    Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande.


    Bien que nous nous efforcions de protéger la sécurité de votre compte et de ses informations associées, Féminité Sacrée ne peut pas garantir que des tiers non autorisés ne réussiront jamais à vaincre les mesures de sécurité. Veuillez nous signaler immédiatement toute inquiétude par email. 



    11. Droit applicable et forme juridique.

    Le droit applicable est le droit Français, et tout litige sera traité par le Tribunal de Grande Instance de Chartres.

    Imaginé et  rêvé par vos Coachs et Thérapeutes

    The new OptimizePress Builder combines simplicity of a visual editing interface, with the power of supercharged marketing integrations to power your campaigns

    Emy Husson

    Frédéric Surin

    © feminitesacree.com par Emy H. & Frédéric Surin -  Tous droits réservés.

    @

    Pas d’activité récente